Petits défis du quotidien #4

Donc la semaine dernière, j’ai fini mon recouvre casque droit et fait 50% du gauche. J’ai aussi entamé le dernier quart de mon écharpe Doctor Who et réparé le pull de mon chéri (tricoté par ma Mémé).

Cette semaine je compte bien finir le recouvre casque de gauche, faire aussi celui de mon autre casque (nettement moins long car plus petit). Finir un monde à Don’t Starve (oui, pas très créatif) et finir mon écharpe de Doctor Who. Ce sera tout parce qu’après je pars chez ma Mémé et donc j’aurais autre chose à faire ^^

En passant | Cet article, publié dans Réalisations tricot-crochet, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

