Petits défis du quotidien #2

Les petits défis de la semaine dernière n’étaient pas très crafty, donc je ne les ai pas publiés ici (à l’exception de la manche du pull, finie et j’ai même commencé le dernier morceau et d’un dessin que nous verrons plus tard). Hier non plus je n’ai pas vraiment fait dans les travaux manuels. En revanche aujourd’hui je vais essayer de faire au moins 50% du recouvre oreille de casque que j’en ai déjà fait un (sur les deux qu’il fallait que je fasse), mais qu’en fait il est trop petit (les indications du modèle sont pas ultra claires quant à comment trouver la bonne taille), mais que ça tombe bien parce qu’entre temps mon autre casque a aussi eu besoin de réparations (et donc au lieu de 2 machins je dois en faire 4, joie, bonheur).

En passant | Cet article, publié dans Réalisations tricot-crochet, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

