À table !

Ce mois-ci je participe au challenge « J’suis pas vegan, mais j’me soigne » et donc je vous présenterai ici les recettes et photos de ce que j’aurais mangé (sans doute juste végétarien et pas végétalien, mais bon on commence doucement hein, qui veut voyager loin toussa).

Ah oui et sinon je me bats avec le blog pour qu’il publie les autres articles de la KCBW donc ne perdez pas espoir de voir les derniers jours apparaitre !

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

