5KCBWDAY3 – Expérimentation photographiques et bidouillages d’images pour bloggers – Experimental Photography And Image Handling For Bloggers.

Ok, le titre est méga long, mais au moins tout est dit !

Ce sujet tombe relativement bien. Mon premier tricot un peu correct a été le mini châle que j’ai fait à ma maman (et qui ne l’a pas vraiment quittée depuis – enfin quand les températures s’y prêtent) et au même moment j’avais fait l’acquisition d’un nouvel appareil photo ^^

Ok, it’s a loooooong title, but at least it needs nothing more to say !

My first presentable FO was my mom’s mini-shawl (which as quite not left her neck sinc I gave it to her – well, when temperatures were chilly) and at the same time I had received a new camera ^^

IMG_0337Mes premiers essais de macro n’ont d’ailleurs pas réellement été couronnés de succès…

My first macro attempt was not that good…

IMG_0341Mais j’ai tout de même réussi à prendre une bonne photo de la laine avec des couleurs très fidèles à la réalité !

But I did manage to get a really good picture of the yarn with really true colors !

IMG_0880

Cet article, publié dans KCBW, Tricot-crochet blabla, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

