5KCBWDAY2 – Profil pour site de rencontre – Dating profile

Jour 2 : mardi 13 mai 2014 : Profil pour site de rencontre…

Écrivez un profil pour une de vos créations terminées.

Petite introduction :

baby_blanket_02Mes amis m’appellent Blankie. Je suis une petite couverture 100% laine mèche très fine. Tricotée tout en point mousse j’ai un rendu, hé bien, mousseux d’un effet paraît-il très agréable à l’œil et au toucher. Je suis d’un blanc cassé subtil, aussi puis-je m’apparier avec à peu près n’importe quel autre coloris. Ma bordure ajourée est subtile et discrète, mais me permet de me démarquer de couvertures plus classiques. Mes petites dimensions font de moi un tricot idéal pour le transport.

baby_blanket_03J’ai déjà 3 ans, mais j’ai été parfaitement entretenue avec des lessives adaptées et je sens bon le bébé en raison de mon boulot précédent.

J’aime : les longs câlins sur l’épaule, être enroulée-triturée par des petits doigts de bébé, les bains tièdes et le séchage au calme, bien à plat, me savoir utile à tenir chaud à un bambin endormi sur son pouf-transat.

Je n’aime pas : me faire régurgiter dessus, être oubliée au fond d’un tiroir, servir de serpillère.

baby_blanket_01Ce que j’attends pour la suite : tenir chaud à d’autres bébés, faire toujours plus de câlins, trouver un pote oreiller ou une amie turbulette.

Quick introduction : My friends call me Blankie. I’m a 100% wool little blanket. Knitted in garter stitch, I look fluffy. I’m in a subtile ivory-off-white, that way I can pair with any other color. My border made with « yarn-over » technique is discreet, but make me special. I’m small so I’m convenient for travelling.

I’m already 3, but I was kindly looked after with wool shampoos and I smell like baby dream due to my previous job.

I like : long sleepy-shoulder-cuddles, being twirled by baby fingers, lukewarm bathes and away, calm, flat drying, to know I’m usefull warming some cute baby who’s fall asleep.

I don’t like : being burped all over, being trapped and forget in a drawer, being used as a floorcloth…

What I wish or future : keeping other babies warm, always more hugs (give and share), find some pillow or sleeping bag friend.

Cet article, publié dans KCBW, Tricot-crochet blabla, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

