4KCBWDAY4 – Colors

wpid-8602254927_bca960e097.jpgLa question du jour concerne les couleurs. Il me semble qu’on a déjà abordé la question l’an dernier, mais bon…
Certaines choses ne changent pas, je porte toujours beaucoup de couleurs vives (mon fils doit parfois me prendre pour un jouet géant) donc quand je tricote pour moi je tricote des couleurs qui me plaisent. Seulement je ne tricote pas que pour moi et donc il m’arrive de m’adapter.
Quelques exemples :
– pour moi, un châle bien douillet, rouge-orange
– pour mon petit frère, une paire de chaussettes surprise (au sens où il ne les avait pas demandées), rouges et jaunes
– pour moi, une housse de DS, rouge et bleu flash
– pour M. Doudou, une housse de DS cadeau, vert pomme et blanc-cassé-naturel
– pour M. Doudou, une mini-housse pour son lecteur MP3, gris et deux petites rayures bleu canard
– pour le petit prématuré d’un cousin, des mini-chaussons, brun-gris-beige
– pour un de nos témoins de mariage, un sackboy, noir (oui bon ninja, donc un peu obligé)
Je pourrais continuer comme ça un moment, mais vous avez saisi l’idée je pense !

Today is about colors. It seems to me that we already talked about it last year… Some things doesn’t change, I steal wear lots of vivid colors (my son must sometimes confuse me with a giant toy of his) so when I knit for myself I knit colors that I like. But I don’t knit only for myself so sometimes I have to adapt.
Some examples :
– for me, some real cozy shawl, red-orange
– for my little brother, surprise socks (he didn’t ask for it), red and mustard
– for me, a DS cozy, red and vivid light blue
– for M. Doudou, a DS cozy as Xmas gift, apple green and white
– for M. Doudou, a small MP3-player cozy, grey and 2 smaaaaaaaaaaall blue lines
– for Too Early Baby, mini baby shoes, brown-grey-beige
– for M. Doudou’s bestman, a sackboy, black (ok it was a ninja one, so we had no choice)
I could continue like this for a loooooong time, but I think you see my point !

Cet article, publié dans KCBW, Tricot-crochet blabla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

