4KCBWDAY3 – Infographics

Bon, pour aujourd’hui il fallait créer un « infographic ». J’ai essayé de faire quelque chose de plus sexy qu’un diagramme bâtons, mais le lien n’arrêtait pas de planter (tant et si bien que j’ai annulé la parution de l’article parce que c’était tout moche).

Bref du coup je vous parle quand même de mon sens inné de la planification et de la tenue des objectifs fixés… En gros comment j’ai blindé ma to-do list avant même d’avoir réalisé une 30aine de projets ^^’

4KCBWDAY3

En fait ma maison de tricot c’est fourmi… Hum.

Sinon vous pouvez aller voir le super article d’Eskimimi sur l’average knitter-crocheter qui finalement me correspond pas mal 🙂

English for international readers :

So, today we were suppose to create an infographic. I tried to make something more attractive than this classic chart, but I failed (stupid broken url).

Anyway this about my very impressive sense of making reasonable plans and to focus on my goals.

Chart title = I knit less fast that I think I do

Yellow = started projects – Orange = finished projects – Green = projects added on to-do list

In fact my knitting house is ant not bee.

You can read the wonderful Eskimimi‘s blog post about the average knitter-crocheter which suits me quite well.

Cet article, publié dans KCBW, Tricot-crochet blabla, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

