Aaaaaaaaaarrrh !

Baaaaaaaaaby bootiiiiiiiiiiiies !

Oké j’ai un peu craqué, mais j’ai fait des petits chaussons trop mignons pour le PCP avec un reste de laine de mes chaussettes Jack, ma laine Biscotte top classe. Ce sont donc des chaussons pirates.

Allez hop ! Une photo cucul !

Chaussons_ar_face

Ha ! Une deuxième !

Chaussons_ar_profImpossibles à photographier correctement ces chaussons.

Et comme d’hab’ le How-to sur Ravelry (là je peux décemment pas appeler ça un patron).

Cet article, publié dans Réalisations tricot-crochet, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

