Baby blanky

Une collègue attend une petite fille pou avril. Comme on s’entend bien j’ai voulu préparer un petit truc pour la mini-miss.

En avril il peut arriver qu’il fasse encore un peu froid. Un bébé ça se refroidi vite, donc je me suis dit « une baby blanket ce sera cool ».

baby_blanket_01

Elle est en laine. En Dot Wool Naturel de Pierrot très précisément, une très belle laine mèche, mais un fil suuuuuuper fin. Genre il aurait fallu la tricoter en 2.5. Je suis un peu une feignasse, donc je l’ai tricotée en 3.5 (oui ben j’allais pas non plus sortir les aiguilles de 10 hein).

baby_blanket_02Du coup elle est pas immense, mais en même temps le but c’est surtout de lui tenir un peu chaud dans son siège auto pas de lui servir pour construire une cabane jusqu’à sa majorité.

Un petit close up de la bordure

baby_blanket_03Et comme d’hab’ le patron est dispo sur Ravelry :

Parfait tout ça non ? Non, j’ai mis 15 jours à tricoter cette petite chose et de ce temps la collègue a été arrêtée pour causes de contractions farceuses et un peu trop en avance. Impossible pour l’instant de lui remettre le cadal.

Cet article, publié dans Réalisations tricot-crochet, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

