Verily, verily I say unto you !

Un swap 7 péchés capitaux et me voilà qui craque mon slip et nomme mes posts d’après l’évangile de St Jean. Je vous jure que j’ai été élevée dans une famille athée, mais justement. J’ai pu lire la Bible et le Coran, j’aurais pu lire le livre de mormon si j’avais voulu (rien que l’idée me fait mourir de rire, désolée) ou tout autre écrit religieux. Sauf qu’en plus j’ai lu les chroniques d’Alvin le Faiseur et Verily Cooper est vraiment un personnage intéressant.

Bref tout ça pour vous montrer mes petites réalisations manuelles pour ce swap. Ma swapée voulait du bleu, du violet et du sucré. Ça va, je gère à peu près.

GlobalVoilà globalement à quoi ressemblait le colis. Y’avait en plus une carte et un petit préservatif tricoté.

Oué. Voyez-vous mêmes :

LustAmbre de Cheval Blanc, coloris aubergine, aiguilles 3. Au final on dirait plus une tétine de biberon qu’autre chose, mais bon tant pis. Comme d’hab’ le patron est sur Ravelry.

Et sinon y’avait aussi un mug warmer. J’ai jamais bien compris pourquoi ça s’appelait comme ça d’ailleurs. Perso ça me sert à pas me cramer les doigts sur ma tasse, pas à la tenir au chaud… Anyway. Comme le thème c’était Paresse, j’ai bidouillé un mug warmer et j’ai mis un Totoro dessus. On dirait une chouette T_T

Paresse_01Tango de Cheval Blanc, coloris Verveine et Turquoise, aiguilles 4. Le patron pour le Totoro

Paresse_02Pour pouvoir le mettre sur n’importe quel mug il fallait un bouton. Sauf que j’avais pas de joli bouton qui soit de la bonne taille (et je n’allais pas mettre un moche bouton tout de même). Donc j’ai mis un petit badge « Soft kitty, Warm kitty, Little ball of fur ». On peut donc l’enlever pour le laver ou pour le mettre ailleurs.

Et sinon j’avais aussi fait un joli machin avec le thé :

Paresse_03

Et préparé un pot de cookies express, les ingrédients secs sont déjà tous pesés et joliment empilés dans le bocal. On colle une étiquette avec les instructions et voilàààààà. Un cadeau qui fait fureur sur la blogosphère.

Sauf que moi j’ai fait une vraie belle étiquette à la main (deux plombes pour bien tout écrire joliment).

GourmandiseDonc comme vous pouvez le voir le dessin est honteusement pompé de celui de Joranne dans cette note.

Cet article, publié dans Cuisine, Petits gribouillis, Réalisations tricot-crochet, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

