Pousse ton GRR !

GRR_close_up  Je suis un mouton. Je vois que ça. Et en plus je suis un mouton long à la détente. Trouze-mille ans après toute la blogosphère je me suis bougé les fesses et j’ai fait un GRR. Roâr.

Le fameux GRR (Gilet à Rangs Raccourcis pour les 2 du fonds qui débarquent). Avec le fameux mélange alpaga-plumette. Perso j’ai pris Fond de l’eau (alpaga) et Randonnée québécoise (plumette) ce qui nous donne un bleu-vert canard de toute beauté. En revanche là où je me suis sévèrement plantée c’est dans la taille réalisée… J’ai fait le M, vu comment ça se détend j’aurais pu faire S.

GRR_01

Fort heureusement vous avez le close-up du dessus pour vous rendre compte correctement de la couleur.

GRR_02Enfin bref, moi je l’aime bien ce gilet. Reste plus qu’à lui trouver une jolie broche pour aller avec !

Cet article, publié dans Non classé, Réalisations tricot-crochet, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

