Housses de DS de Noël

Pour Noël, j’ai tricoté une housse pour la DS de M. Doudou. Comme je l’ai trouvée vachement bien (c’est pas la modestie qui m’étouffe), je m’en suis fait une pour moi aussi.

Un modèle 100% bidouillé !

House DS Luigi House DS verte House DS rouge House DS Mario

Vert et blanc cassé pour Luigi de feu et la DS verte de M. Doudou. Tout en Tango de Cheval Blanc.

Rouge et bleu flash pour Mario de glace et ma DS rouge. En fond de pelote rouge et Tango pour le bleu.

Cet article, publié dans Réalisations tricot-crochet, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

