Millions, Sentaï et petits pinceaux – suite et fin

Il y a presque 15 jours je vous ai fait part de mes formidables (c’est ça oui) talents de peintre sur cadre en bois. Et j’étais loin d’avoir fini mais la chaleur qui régnait dans la pièce où j’oeuvrais avait eu raison de moi. Comme aujourd’hui il fait frais j’ai eu le temps de faire une deuxième scéance  de travaux manuels…

J’ai d’abord fini Hongô parce que même si le dégradé de noir et la veste grise c’était un peu chiant c’était pas le plus dur (enfin je me suis quand même fait chier 10 bonnes minutes pour faire un gris convenable pour le blouson et 10 de plus pour peindre en É-CO-NO-MI-SANT le peu de couleur sélectionnée fabriqué avant de me rapeller que j’avais un pot de peinture grise qui conviendrait parfaitement).

Hongo-couleurEnsuite je me suis attaquée au Chibi Goldo ^^ Le flacon de rouge était presque vide mais je suis plus économe qu’on ne pourrait croire… Le jaune rend un peu bizarre au scanner mais en vrai il fait super carapace blindée de Goldorak et tout ^^ Et je savais même pas que la peinture jaune que j’avais donnait cet effet là et donc je suis bonheur, joie, paillettes, tout ça tout ça face à mes possessions insoupçonnément riches et multiples ^^

Chibi-couleurEt pour finir la scéance…
Je me suis occupée de Vipère… J’ai du refaire tout le visage paske mon chéri m’avait fait remarquer (à raison) qu’elle avait l’air gentille et innocente alors que Vipère est une méchante… Bref donc je me suis retapé tout le dessin du visage puis toute la mise en couleur… J’en ai profité pour ajouter son slogan « GOOD IS NOT SO BAD » en oposition à celui de son père qui est « BAD IS GOOD ».

Vip--re-couleurAu total voilà ce que ça donne :

cadre-fini

Cet article, publié dans Peinture, Petits gribouillis, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

