Millions, Sentaï et petits pinceaux

Demain est un grand jour je déménage (en vrai je fais juste un voyage pour amener une première fournée de cartons) et donc avant de m’attaquer aux travaux scolaires  (qui s’approchent à grand pas) et d’aménagement (qui sont encore plus proches >_<) je me suis attaquée à des travaux manuels ^^
Comme je pars loin de mon chéri (pour quelques mois seulement, mais quand même) je pars (ATTENTION cliché) avec une photo de lui. Comme j’ai pas trouvé de cadre qui me plaise j’en ai acheté un tout bête en bois clair et j’ai fait des gribouillis dessus :

ImageDans le coin en haut à droite c’est le Chibi Goldo (la photo est super pourrie, mais au bout de 6 essais j’ai craqué. Désolée). En haut à gauche j’ai mis Matt Ban  et c’est d’ailleurs celui que j’ai le plus avancé puisque j’ai fini de le peindre…

Image

Image

En dessous dans le coin inférieur gauche j’ai mis Hongô ^^ qui va être le plus dur à peindre pour ce qui est des zones du corps car sa tenue est noire et grise, bon courage pour les contrastes >_<
Cadre-Hongo-Cra
Mais ce ne sera pas le plus dur d’un point de vue maniement du pinceau car pour cela j’ai Vipère ^^ Ouéééé ! Bourrée de détails notamment au niveau du visage !
Cadre-Vip--re-Cra
J’ai pas encore fini de peindre les personnages mais j’ai déjà bien avancé. je vous montrerai l’avancée des travaux mais ce ne sera évidemment pas demain ^^ ni même ce weekend paske après les cartons et ben je vais voir un pote au pays Basque (et me gaver de gâteaux).

Publicités
Cet article, publié dans Peinture, Petits gribouillis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s